Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naelle blog
Naelle blog
Publicité
Archives
7 janvier 2005

Bonne année all over the people

Eh oui comme vous l'avez remarquer je parle super bien anglais je suis sur que vous avez la rage de pas parler aussi bien que moi ca vous fout les boules moi je dis, en faite je dis tout ca car dans 1 mois je pars au pays de galles en voyage avec le bahut ca devrait bien tripé é j'aimerai trop pouvoir me la péter là bas mais en faite je suis une merde en anglais mais ca me fait bien rire donc ca va. Au faite vous avez gaté par le pére noyel moi oui j'ai un cd, un grd lit, des chaussures, des sous bcp de sous pour macheter plein de choses é je me suis déja acheté le best of de manson qui est soit dis en passant est terrible et la reprise personnal jesus est superbe, génial, magnifique koi terrible parfait bref j'adore cette artiste.

Au faite merci à Elise qui m'a fait découvrir l'univers des mangas que je n'aimais pas trop avant et que j'ai appris a connaitre et que j'apprecie de plus en plus.

PS: je suis triste de pas avoir de comentaires laissez s'en ca peut etre intérrésant

Bonne défonce 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité