Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naelle blog
Naelle blog
Publicité
Archives
13 novembre 2004

de retour

Dsl j'ai pas eu le temps d'écrire bcp mais j'ai plein de choses à raconter mais par ou commencer?

Si par Corentin un mec adorable, super gentil, que j'ai rencontré a une fete chez ma meuilleure amie, il est terrible. Il m'a appellé Samedi dernier j'étais trop contente on a un peu discuté, on a reparlé de nos delires de la soirée ché ma meuilleure amie allala les mecs je l'ai rapelé jeudi j'avais une soirée j'étais totale défonce je l'ai appellé je sais plus ce que j'ai dis en tous cas j'espere pas avoir dis de conneries en tous cas ce mec si je pouvais sortir avec lui je saurais trés contente.

Jeudi donc grosse beuverie et grosse fumette on a bien trippé c'était terrible apar le menage le lendemain on a bien galérer mais vu la soirée de fous qu'on a passé je ma rappelle que je suis tombé dans les fleurs j'ai été toute crade j'aurais bien voulu vous raconter un peu plus de chose mais je ne me rappelle pa trop de ma soirée!!!

Sur Ceux bonne soirée  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité