Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naelle blog
Naelle blog
Publicité
Archives
16 novembre 2004

Profitez de la vie

A je viens de voir que la pub en haut de mon blog pour google c'est fille célibataire mon dieu je veut pas finir vieille fille, mais a côté c'est une annonce pour les mariages je préférerait franchement finir comme dans la seconde pub sauf si mon époux c'est un connard mais si c'est Corentin ce sera trés cool. Mais bon faut pas réver, mais aussi l'espoir fait vivre a lala chamboulement d'idée en faite j'aimerais avoir des choses intérrésantes a raconter mais le probléme c'est que ma vie n'est peut etre pas assez triste pour etre intérresante en faite les gens aiment les histoires tristes comme si la vie en général ne l'était pas assez en tous cas moi je fais le maximun pour etre heureuse je ne m'arrete pas au détails superficielles de la vie je prends la vie comme elle vient bien sur que c'est plus facile à dire qu'a faire mais je me force de croire que de vivre comme je le fais c'est une bonne conduite de vie. En tous cas pour tous ceux qui liront ce massage sachez profité de la vie meme si vous ne comprenez pas forcement pourquoi vous étes sur cette terre dites vous que si vous étes là c'est pour profoiter à fond de cette vie.

PS: Je vous dis tous ca car mon voisin est mort vendredi il n'avait que 25 ans et maintenant je me dis que la mort frappe n'mporte qui à n'importe quel moment.

Sur Ceux bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité